Home About

About

About the Borden Citizen.

The Borden Citizen is a weekly newspaper published by the communication staff of the Personnel Support Program (PSP) department, which is a division of Canadian Forces Morale and Welfare Services.

Canadian Armed Forces (CAF) members and their families rely on the Citoyen Borden Citizen newspaper to report on operations, morale and welfare programs and also the greater community at large. We are your source for information.

We also conduct other morale and welfare programs ranging from colouring contests for children to publishing community welcome guides.

The Borden Citizen welcomes submissions from both the military and local communities. At its core, the Borden Citizen aims to connect those communities, offering space in print, and online where both are published side-by-side.


Au sujet du Citoyen Borden Citizen

Le Citoyen Borden Citizen est un journal hebdomadaire publié par l’équipe des communications du service des Programmes de Soutien du personnel (PSP), qui est une division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes.

Les membres des Forces armées canadiennes (FAC) et leurs familles comptent sur le journal Citoyen Borden Citizen pour s’informer des opérations, des programmes de bien-être et de maintien du moral, de même que de ce qui se passe dans l’ensemble de la communauté. Il s’agit de votre source d’information.

Nous organisons également d’autres activités dans le cadre des programmes de bien-être et de maintien du moral, notamment des concours de coloriage pour les enfants et la publication de guides de bienvenue dans la communauté.

Le journal Citoyen Borden Citizen accepte les articles des membres de la communauté militaire et de la communauté locale. Il vise essentiellement à établir un lien entre ces communautés en fournissant une tribune imprimée et en ligne où les articles des deux communautés sont publiés côte à côte.