Home BFC Borden La Journée de la santé et de la condition physique de retour...

La Journée de la santé et de la condition physique de retour à Borden

39

Activité de peinture sur toile dans le cadre de la Journée de la santé et de la condition physique 2022. 

Après deux années de programmes virtuels, la Journée de la santé et de la condition physique a de nouveau eu lieu en personne pour 2022. 

L’événement a été rendu possible grâce aux efforts du personnel des PSP et au commanditaire principal, Marchant’s. Le programme comprenait une variété d’activités visant à promouvoir le bien-être physique et mental. 

« Nous savons tous qu’il existe un lien clair entre la condition physique et la santé mentale », a affirmé le commandant de la base par intérim, le Lcol David Fearon, lors des cérémonies d’ouverture. « Et les journées comme aujourd’hui contribuent grandement à renforcer cette idée. »

En plus des compétitions populaires du soldat le plus en forme et de l’unité la plus en forme, les participants pouvaient prendre part à d’autres activités, dont la natation, l’escalade de rocher, la danse, le yoga et la peinture sur toile.

Tous les gagnants ont reçu des prix offerts par le généreux commanditaire principal, Marchant’s, notamment des vêtements Under Armour, des écouteurs sans fil, des haut-parleurs sans fil étanches, des bouteilles d’eau Sahara Quencher, et quatre chèques-cadeaux Stormtech de 125 $. Le président de Marchant’s, Darryl Marchant, et son épouse Nancy sont venus à l’événement pour être de la partie, et ont assisté à la compétition de l’unité la plus en forme ainsi qu’aux cérémonies de clôture. 

Les représentants du commanditaire principal, le président de Marchant’s, Darryl Marchant (à l’extrême droite) et Nancy Marchant (deuxième à partir de la gauche), ont généreusement offert de superbes prix aux gagnants de la Journée de la santé et de la condition physique 2022.

Le personnel des PSP aimerait remercier Farm Boy et Loblaws (rue Bayfield) d’avoir offert la nourriture, et Spike Ball d’avoir fourni les jeux. 

Félicitations aux gagnants de cette année!
L’Adjuc Lamontagne, le président de Marchant’s, Darryl Marchant, Nancy Marchant (à gauche), et l’Adjuc Lori Flowers (à l’extrême droite) remettent le prix à l’unité la plus en forme.

Gagnants de l’incroyable course
Mat 3 Shae Scully
Sdt Tiarra-Lynn Ogrodnick
Sdt Tylor Cole


Gagnants de la compétition du soldat le plus en forme
Avr Dylan Hagen, CISSFC
Avr Jennifer Nwamadi, CISSFC
Sdt Liam Carter, GISFC


L’Adjuc Lamontagne, le président de Marchant’s, Darryl Marchant, Nancy Marchant (à gauche) et l’Adjuc Lori Flowers (à l’extrême droite) posent aux côtés des gagnants de l’incroyable course.

Gagnants de la compétition de l’unité la plus en forme : CISSFC
Avr Jennifer Nwamadi
Avr Dylan Hagen
Avr Hulbert
Avr Salamat 

Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef