Home BFC Borden Les Journées UneFC sont de retour chez CANEX!

Les Journées UneFC sont de retour chez CANEX!

39
Canex staff member, Brandon, grills hot dogs to serve at the CFOne Day’s free BBQ. / Brandon, un membre du personnel de Canex, fait griller des hot dogs pour les servir au BBQ gratuit de la journée UneFC.

CANEX organise un barbecue gratuit pour les 350 premières personnes qui se présenteront au coup d’envoi des Journées UneFC le mercredi 27 juillet. Lors de la solde de trois jours prenant fin le 31 juillet, vous trouverez des offres exceptionnelles en magasin. Des fournisseurs tels que OK Tire Barrie, Giant Bikes Barrie, la compagnie d’assurance La Personnelle et Monster Energy Drinks, seront également sur place le 27 juillet.

« L’événement UneFC se veut une célébration de la communauté des FAC, et il s’agit d’une occasion pour CANEX et les autres commerces de la région de redonner non seulement aux membres des FAC, mais aussi à leurs familles », souligne Tom Bennet, gérant du magasin CANEX de Borden. Il ajoute également que cet événement vise à remercier les conjoints et les conjointes, ainsi que les familles des militaires. 

M. Bennet a également adressé ses remerciements aux aliments M&M, CocaCola et Pepsi pour leur soutien à l’événement.  

Bien que le barbecue de cette année ne soit pas aussi complet que ceux des années précédentes, où l’on trouvait des jeux gonflables, des stations de maquillage et des jeux de carnaval, M. Bennet est heureux que CANEX puisse encore offrir à la communauté de Borden de grandes économies et des grillades. 

« Tous ceux qui me connaissent ou qui m’ont vu à l’un des barbecues précédents savent que j’aime parler aux gens et les faire rire ou sourire, et comme il s’agit du premier événement du genre depuis plus de trois ans, je suis très enthousiaste. » 

Par : Emily Nakeff, rédactrice