Home BFC Borden Soirée de bingo en drag pour soutenir le programme Sans limites

Soirée de bingo en drag pour soutenir le programme Sans limites

Le mess des caporaux et des soldats organise une soirée de bingo en drag pour recueillir des fonds pour le programme Sans limites et offrir une activité différente et amusante aux membres. (Photo fournie)

Le comité du mess des caporaux et des soldats a permis d’amasser des fonds de façon amusante en organisant une soirée de bingo en drag pour soutenir le programme Sans limites.

Tenue le samedi 28 janvier, l’activité s’adressait aux membres du mess des caporaux et des soldats et du Réseau de la fierté de Borden, et ceux-ci pouvaient également amener un invité.

« Nous avions un ancien employé qui était un artiste de Haus of Devereaux qui a participé à la dernière soirée de bingo en drag et celle-ci était très amusante », a déclaré Leanne McCullough, gestionnaire du mess du Club Huron, mess des caporaux et des soldats. « C’est quelque chose de différent et il n’y a pas beaucoup de membres plus jeunes qui ont déjà été exposés à une activité de la sorte. »

Cette activité a définitivement attiré une foule, avec des prestations de E’Claire Devereaux, Athena Vegas, Carmen Del Rae et Jemm Doshay de Haus of Devereaux. La soirée a permis de recueillir plus de 500 $ pour Sans limites, le programme des Forces armées canadiennes qui appuie le rétablissement des membres des FAC et des vétérans malades et blessés dans le cadre d’activités sportives, récréatives et créatives.

« Je voudrais souligner à quel point nous sommes fiers de contribuer à Sans limites », a déclaré le caporal-chef Ray Huynh, président du comité du mess (PCM) des caporaux et des soldats. « De plus, je veux remercier les drag queens qui ont généreusement donné de leur temps et de leur propre argent pour se rendre à la BFC Borden et donner leurs prestations extravagantes. »

Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef