Un membre des FAC à Borden montre à la communauté la force de la nature dont peut faire preuve la BFC Borden lorsqu’on la mobilise lors d’une collecte de dons en appui du refuge pour femmes et enfants de Barrie.
Le caporal-chef (Cplc) Joseph Hardy travaille avec le Centre d’instruction de logistique des Forces canadiennes (CILFC) pour rassembler le plus grand nombre possible de fournitures pour aider les personnes qui doivent utiliser le refuge et pour offrir une source d’inspiration continue aux personnes qui les aident pour leur travail exceptionnel et de nature délicate.
Les articles essentiels suivants sont ramassés :
- Articles de toilette de taille normale : rasoirs, shampoing, revitalisant, gel douche, déodorants, papier hygiénique, tampons, nettoyant pour bébé, etc.)
- Articles alimentaires : conserves, aliments secs, collations acceptées par les écoles (sans arachides), lait maternisé Enfamil (préparation pour nourrissons Enfamil A+ – prête à servir 0-12 mois)
- Articles de tous les jours : literie neuve pour matelas simple, oreillers, essuie-tout, serviettes, petits appareils ménagers, produits de nettoyage, matériel d’art, cartes-cadeaux.
- Nouveaux vêtements d’extérieur : mitaines, gants, tuques, foulards et bottes.
Une boîte de dons se trouve derrière le cadre de technicien en gestion du matériel du CILFC, bâtiment T151. On peut également communiquer directement avec le Cplc Hardy par courriel (Joe.Hardy@forces.gc.ca) pour un ramassage de dons.
Les dons seront recueillis jusqu’au 15 décembre, moment où ils seront remis au refuge pour femmes et enfants de Barrie.