Le samedi 24 septembre, les résidents de la BFC Borden et sa collectivité locale ont participé à la Borden Blast, un événement de plaisir en famille.
Anciennement appelé « Bienvenue à Borden », l’événement est gratuit pour tous et vise à accueillir les militaires nouvellement affectés à la base et leurs familles. C’était une occasion sociale idéale pour rencontrer leurs voisins de façon amusante et pour s’informer sur les divers services qui leur sont offerts à la Base Borden et dans ses alentours.
Du maquillage, des châteaux gonflables, un zoo apprivoisé et la fameuse course à obstacles pour les petits; que du plaisir pour les enfants! Le bon temps était au rendez-vous pour les adultes aussi, avec de la bière artisanale sous la tente et des jeux géants. Sur les lieux de l’activité étaient également présentés un salon de l’auto et des exposés de l’École de pompiers de Borden et de la police militaire.
Cet événement avait été reporté, puisque la date prévue tombait pendant la durée de deuil national pour la feue Reine Élizabeth II.
La même journée, 78 vendeurs étaient installés dans le stationnement de l’aréna Andy Anderson pour la vente artisanale d’automne. L’événement pour Centraide de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) a lieu deux fois par année; le prochain est prévu au printemps 2023.
[ngg src= »galleries » ids= »4″ display= »basic_imagebrowser »]
Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef