Home Communauté Alliston Le 12e gala annuel Giving Hearts aura lieu au mess des officiers...

Le 12e gala annuel Giving Hearts aura lieu au mess des officiers de Waterloo

La BFC Borden est fière d’accueillir le Gala du Matthews House Hospice de 2023!

Le vendredi 20 octobre, la maison de soins palliatifs, Matthews House Hospice, animera son 12e gala annuel Giving Hearts au mess des officiers de Waterloo. Tous les fonds amassés iront au soutien des services de soins palliatifs communautaires et résidentiels.

Située à Alliston, en Ontario, non loin de la BFC Borden, la maison de soins palliatifs Matthews offre une gamme de services de soutien communautaire ou résidentiel et de santé et de mieux-être. Le tout est offert sans frais aux personnes qui ont besoin de soins palliatifs, de soins infirmiers et de soutien personnel, de groupe de soutien et de programmes sociaux.

Selon les dires de la gestionnaire du mess des officiers de Waterloo, April Herbert, la maison de soins palliatifs a offert son aide à plusieurs militaires, au fil des ans, qui faisaient face à un état de santé précaire ou à celui d’un être cher.

Cette année, le gala pour soutenir la maison de soins palliatifs sera présenté par l’entreprise Tribute Communities et comprendra un souper suivi d’un moment pour danser sur la performance musicale en direct du groupe The New Hollywood Band puis d’une vente aux enchères silencieuse et à la criée. 

Les frais d’admission sont de 200 $ par personne ou de 1 600 $ pour une tablée de 8 personnes. À ce jour, le gala annuel de la maison de soins palliatifs Matthews a déjà amassé plus de 2,5 millions de dollars qui iront à la prestation de soins palliatifs au comté de Simcoe Sud et on estime que près de 300 personnes participeront cette année.

Les billets sont en vente sur le site du Matthews House Hospice, où il est également possible de consulter les possibilités de parrainage de l’évènement.

Pour plus d’information, ou pour acheter vos billets, visitez le site web Matthews.House ou appelez au 705-435-7218.

Par : Caleb Hooper