Le colonel Daniel Rivière, commandant de la base (à droite), et le PM 1 Todd Jones, premier maître de 1re classe de la base. (Photo : Emily Nakeff, Citoyen Borden)
Le Club de golf Borden a ouvert à la fin avril, et le colonel Daniel Rivière, commandant de la base, a frappé la première balle pour donner le coup de départ de la saison de golf 2022. Le PM 1 Todd Jones, premier maître de 1re classe de la base, le Lcol Steve Brown, commandant des Services de l’administration, l’Adjuc Luc Lamontagne, SMR de la Branche des services de l’administration, et Wendy Miller, gestionnaire adjointe des PSP, étaient présents pour l’ouverture officielle.
« C’est l’exutoire parfait pour se rassembler de façon sécuritaire », souligne le Col Rivière, avant d’ajouter que le terrain de golf pittoresque est source d’une grande fierté, de même que l’équipe qui en prend si bien soin et le nombre croissant de golfeurs militaires et civils qui deviennent membres. « L’année passée, j’ai vu beaucoup de stagiaires et de membres du personnel venir ici pour décrocher. »
Les golfeurs de tous âges et de tous niveaux peuvent choisir de jouer une partie de 9 ou 18 trous. Ils ont accès au terrain d’exercice et à deux verts d’entraînement, en plus de pouvoir louer des bâtons. Étant donné les tarifs raisonnables et la vue panoramique, c’est l’un des secrets les mieux gardés du comté de Simcoe.
Selon le Col Rivière, le terrain présente un degré de difficulté qui plaît aux joueurs de divers niveaux.
Le restaurant du Club est ouvert sept jours sur sept. Il offre des services de restauration sur place et de commandes à emporter, et le déjeuner est servi les vendredi, samedi et dimanche dès 8 h. De plus, des menus spéciaux sont proposés pour certaines occasions spéciales, comme le récent poisson-frites du Vendredi saint et le buffet de la fête des Mères.
Pour connaître les tarifs, obtenir de l’information et réserver votre heure de départ, consultez le site Web du Club de golf Borden.
Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef