(de gauche à droite) Le colonel J.M.Y.D. Rivière, commandant BFC Borden/GIGPM; Line Sorel, directrice exécutive du CRFB; Rory MacKinnon, propriétaire du restaurant McDonald’s à Angus et le colonel honoraire de l’École de l’ARC ; Joanne Cronk<, présidente du conseil d’administration du CRFB.
Rory MacKinnon, propriétaire du McDonald’s à Angus et colonel honoraire de l’École de l’ARC, a présenté un chèque de 4 000 $ le jeudi 28 avril à Line Sorel, directrice exécutive du Centre de ressources pour lafamille de Borden (CRFB). Le colonel Daniel Rivière, commandant de la BFC Borden était présent.
Le premier McDonald’s de cette région a ouvert ses portes dans la BFC Borden en 1982. Tout au long de son histoire, McDonald’s a été un important contributeur de la communauté de la BFC Borden, et du CRFB en particulier.
« Nous avons tissé des liens profonds avec les familles des militaires qui soutiennent la Base et nous avons pensé qu’une façon appropriée de le reconnaître était de faire une collecte de fonds McMuffinafin de sensibiliser et de recueillir des fonds essentiels pour le CRFB », a dit M. MacKinnon.
Un dollar pour chaque œuf McMuffin a été recueillir du 7 mars à la fin avril et la somme amassée a été remise aux programmes du CRFB.
« Les restaurants McDonald’s restent engagés envers la communauté de la BFC Borden et sont fiers de ce qu’ils apportent. Nous sommes impatients de continuer à approfondir notre participation future. McDonald’s demeure un fier membre du programme de reconnaissance des FC.
Le Centre est extrêmement reconnaissant pour ce don très généreux et apprécie les efforts des équipes de McDonald’s.