Le 19 octobre, les SBMFC ont remis au Col Jonathan Michaud, commandant de la BFC Borden, un chèque de 215 364 $ destiné au fonds de la base.
Des représentants des Services financiers du RARM, de CANEX et des PSP, qui relèvent tous des SBMFC, étaient heureux de participer à la présentation annuelle du chèque.
[Traduction] « C’est l’une des journées les plus importantes et les plus excitantes de mon année », a déclaré Tracy Broeze, gestionnaire de secteur du RARM. « Nous aidons les gens de manière individuelle, mais la présentation de ce chèque est l’aboutissement de nos efforts tout au long de l’année. Nous ne redonnons pas aux actionnaires, nous redonnons à la communauté des FAC. »
Devant l’équipe de commandement de la BFC Borden, le Col Michaud a remercié le RARM, CANEX et les PSP pour le soutien apporté aux militaires, à leurs familles, aux fonctionnaires et à la communauté.
[Traduction] « Sans un réseau de collègues et d’équipes, dont les SBMFC font partie intégrante, la communauté de la BFC Borden ne serait pas en mesure d’accomplir ce qu’elle fait », a-t-il déclaré.
Au cours des six dernières années, plus de 140 millions de dollars ont été distribués dans l’ensemble des FAC à l’appui des services de bien-être et moral.
Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef