L’équipe de commandement des services de soutien du personnel a, une fois de plus, le plaisir de transmettre ses meilleurs vœux à la communauté de Borden.
L’année a été très occupée, car nous avons repris nos fonctions de soutien après les répercussions de la COVID et nous avons appris à soutenir nos environnements d’entraînement pendant qu’ils reprenaient leurs activités d’apprentissage à la garnison. Notre unité a été renommée Services de soutien de personnel afin de mieux refléter les services que nous fournissons ici à la BFC Borden; ce nouveau nom englobe toutes les fonctions de soutien.
Nous avons vite appris, au plus fort de la pandémie, que les personnes qui occupent des postes de soutien direct, comme le personnel des cuisines, les employés d’entretien, le personnel de sécurité et d’autres services de soutien de première ligne, ne peuvent travailler à domicile, car elles assument des fonctions de soutien concrètes. Nous avons beaucoup de chance d’avoir des employés aussi dévoués et diligents qui comprennent qu’on ne peut remplacer le soutien essentiel dont ils sont responsables, et nous sommes énormément reconnaissants de toute notre équipe.
Nous continuons de travailler fort pour trouver d’autres moyens de mieux appuyer nos militaires dans le cadre de leur formation. De nombreux projets intéressants sont en cours d’élaboration pour permettre à nos membres de se déplacer sur la base, de se sentir à l’aise dans leur logement et de disposer d’autres lieux de rencontre. Soyez à l’affût d’annonces intéressantes au cours des prochains mois.
Au nom de l’Adjuc D. Thomas et en mon nom personnel, je vous souhaite à toutes et à tous un temps des Fêtes joyeux et chaleureux. Ce fut un véritable honneur de servir à vos côtés et nous sommes ravis d’avoir l’occasion de le faire de nouveau l’année prochaine.