La police militaire de la BFC Borden remercie la collectivité, qui, une fois de plus, a contribué au succès de l’activité « Remplissons la voiture de patrouille ».
Le vendredi 9 décembre, des policiers militaires étaient postés dans le stationnement de CANEX pour recevoir les dons destinés à des familles de militaires qui en ont besoin d’un coup de pouce pendant la période des Fêtes. Les dons seront distribués dans le cadre de la campagne annuelle des paniers de Noël, une initiative de la base permettant aux familles qui le demandent d’obtenir tout ce dont elles ont besoin pour alléger leur fardeau financier aux Fêtes et de faire que chaque enfant de la base vive des moments magiques. La collecte a permis d’amasser des jouets, de la nourriture, des vêtements, du matériel pour l’hiver et des produits d’hygiène personnelle, mais aussi environ 1 000 $ en argent et en cartes-cadeaux.
L’Unité de police militaire Borden tient à remercier les nombreuses personnes qui sont venues remettre des denrées alimentaires, des vêtements et des jouets pour remplir à ras bord la voiture de patrouille.