Le vendredi 23 septembre 2022, la sous-ministre déléguée de la Défense nationale, Mme Stefanie Beck, a rendu visite à la BFC Borden.
Au cours de sa visite, Mme Beck s’est adressée aux fonctionnaires et aux membres des Forces armées canadiennes (FAC).
Au nombre des activités, on compte deux assemblées générales, une rencontre avec les groupes consultatifs de la Défense (GCD) de Borden ainsi que des visites aux cuisines de la base et au Quartier général du Groupe du recrutement des Forces canadiennes (QG GRFC).
Les assemblées générales ont été organisées pour les fonctionnaires et les gestionnaires militaires. La sous-ministre déléguée, Mme Stefanie Beck, a répondu aux questions des participants sur place et en virtuel.
À titre de sous-ministre déléguée, Mme Beck travaille en étroite collaboration avec le vice-chef d’état-major de la défense et d’autres hauts dirigeants militaires ou civils au Quartier général de la Défense nationale, ainsi que dans l’ensemble du gouvernement du Canada, pour soutenir le bon fonctionnement au sein de la Défense nationale et des FAC. La visite a permis à Mme Beck de discuter directement avec le personnel de la BFC Borden et d’obtenir de l’information qui contribuera aux efforts de reconstitution et à d’autres initiatives importantes.
Rédigé par : Ltv Trudy Spurrell, officier du développement de l’instruction, Base des Forces canadiennes Borden et Groupe d’instruction de la génération du personnel militaire