Malgré une équipe composée majoritairement de recrues, l’École du génie électrique et mécanique royal canadien de Borden a remporté la première place au 18e festival annuel de bateaux-dragons de Barrie cet été.
Tenue le 20 août au parc Heritage, à Barrie, en Ontario, la collecte de fonds organisée par la bibliothèque publique de Barrie a accueilli 24 équipes venant de plusieurs organisations de la région de Barrie. Depuis sa création, l’événement a permis de recueillir plus de deux millions de dollars pour des organismes de bienfaisance locaux, dont la bibliothèque publique de Barrie. Il s’agissait du premier événement depuis 2019.
L’équipe du GEMRC était composée de 20 membres du personnel, de stagiaires et d’amis de l’École, et était dirigée par le sergent Max Krob. Elle a terminé en tête de la division platine et a reçu cette année la coupe du défi des maîtres-dragons de la BFC Borden, terminant la course de 300 mètres sur la baie de Kempenfelt en un peu plus d’une minute et vingt-quatre secondes.
Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef