Le printemps est enfin arrivé pour les élèves du secondaire, mais leur esprit est tourné vers l’automne. Le secondaire tire à sa fin et les élèves envisagent des études postsecondaires. Or, la planification financière est une priorité pour beaucoup d’entre eux. Le programme de bourses de la Fondation de l’ARC accepte maintenant les demandes jusqu’au 9 mai.
En vue de soutenir la prochaine génération de leaders de l’aviation et de l’aérospatiale au Canada, la Fondation de l’ARC octroiera 50 bourses de 1 000 $ à des étudiants de niveau postsecondaire qui poursuivent des études en sciences, en technologie, en ingénierie ou en mathématiques (STIM) et qui envisagent une carrière en aviation ou en aérospatiale.
Pour être admissibles à la bourse, les candidats doivent être âgés de 25 ans ou moins au 1er septembre 2022 et être inscrits ou acceptés dans une université ou un collège canadien. Nous encourageons particulièrement les étudiants qui ne sont pas bien représentés dans les industries aéronautique ou aérospatiale à présenter leur candidature.
Les candidatures peuvent être soumises en ligne à l’adresse www.rcaffoundation.ca.
La date limite pour présenter une candidature est le 9 mai 2022.
Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef