En 2019, Aly Bird a reçu un appel auquel personne ne s’attend jamais.
Son conjoint, le Cpl William Vant Erve – un pompier de la 19e Escadre Comox – est décédé de façon inattendue dans un accident de randonnée. Elle est devenue veuve à l’âge 30 ans, sans savoir comment vivre avec la perte qui a changé sa vie.
Aly a vite compris qu’il fallait changer la façon dont notre culture gère le deuil. Aly s’est engagée à créer un réseau de soutien et d’éducation pour ceux qui ont vécu une perte bouleversante – mais aussi pour les personnes qui sont souvent oubliées : les proches de la personne en deuil et son système de soutien de confiance.
Dans son nouveau livre, Grief Ally : Helping People you Love Cope with Death, Loss, and Grief, Aly offre une feuille de route avec des conseils étape par étape pour les personnes courageuses et dévouées qui veulent et peuvent se présenter aux personnes qu’elles aiment avec un amour inconditionnel, de l’autonomie et du respect et qui vivent un deuil profond.
« J’ai écrit Grief Ally pour tous ceux qui veulent aider un être cher après une perte déchirante », explique Aly.
Grief Ally est le premier livre qui se consacre exclusivement à enseigner aux gens comment soutenir leurs proches pendant la longue période de deuil.
Que vous souhaitiez soutenir un ami cher, le conjoint d’un collègue ou un membre de votre unité, Grief Ally est une ressource qui répond aux questions les plus courantes que vous rencontrez dans votre rôle de soutien aux personnes en deuil : Que dois-je faire ? Comment puis-je aider ? Comment ne pas aggraver la situation ?
Vous ne pouvez pas faire disparaître la douleur du a la perte d’une personne, mais en suivant les étapes de ce nouveau guide stimulant, vous pouvez devenir un bienfaiteur compétent et passionné des personnes endeuillées.
Grief Ally est maintenant disponible à la vente; pour en savoir plus sur Aly – ou pour consulter son livre – visitez alybird.com.
Par : Totem Times