À l’approche de la période des Fêtes et de la fin de l’année, le premier maître de 1re classe Wilcox et moi tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre travail acharné tout au long de l’année à la BFC Borden et dans l’ensemble du Groupe d’instruction de la Génération du personnel militaire. Nous sommes constamment impressionnés par le dévouement dont font preuve les membres de notre Équipe de la Défense pour appuyer les membres des FAC dans leur discipline et leur métier respectif.
Malgré les défis de cette année, la façon d’aborder l’environnement de travail a été accueillie avec une expertise et une éthique de travail solide, ici à Borden et dans toute la formation. Nous sommes énergisés par les contributions continues de tous nos membres, que ce soit par l’exercice constant du professionnalisme dans le travail accompli ou par notre rayonnement dans les communautés environnantes. En tant qu’organisation, nous nous concentrons sur la reconstitution au sein de l’Équipe de la Défense et il est essentiel de prendre le temps de reconnaître tout le travail positif que nous avons accompli. Oui, il y a (et il continuera d’avoir) des défis, mais prenez également le temps de célébrer les réussites que vous avez accomplies.
Alors que nous entamons cette période des Fêtes, nous tenons à souligner que, même si cette période de l’année apporte de la joie et du bonheur à beaucoup de gens, elle peut aussi être une période de solitude et d’isolement pour certains. Si vous vous sentez isolé, n’hésitez pas à demander de l’aide aux ressources disponibles, comme l’aumônerie et votre chaîne de commandement. Votre bien-être est important. Si vous connaissez une personne qui sera seule pendant les Fêtes, communiquez avec elle, vérifiez si elle va bien.
Profitez de cette occasion pour refaire le plein d’énergie, renouer avec vos amis et vos proches et célébrer ce que vous avez accompli cette année.