Home BFC Borden Message du commandant de la base : Bâtissons notre communauté – ensemble

Message du commandant de la base : Bâtissons notre communauté – ensemble

Commandant de la BFC Borden Colonel Jonathan Michaud (Cpl Dustin LeVasseur Pearce/La Section d’imagerie de la Base)

L’automne est arrivé et, à l’instar des saisons, la communauté de la BFC Borden se transforme elle aussi. Je tiens à ce que nos militaires et leurs familles soient enthousiastes à l’idée de vivre, de travailler et de s’entraîner à la BFC Borden. Les possibilités, les ressources et la communauté que la base tente d’offrir contribuent à ce que chaque personne se sente incluse et accueillie pendant son séjour à Borden.

À cette fin, j’aimerais vous présenter les initiatives mises en œuvre par la base pour favoriser l’épanouissement de notre communauté. Qu’il s’agisse des ressources et des programmes offerts à tous nos militaires pour qu’ils tirent le meilleur parti de leur vie dans la région ou des projets d’amélioration de l’accès au Wi-Fi et d’acquisition de nouveaux équipements de conditionnement physique au gymnase Buell, notre équipe s’efforce de trouver des moyens de renforcer notre communauté. En cliquant sur le lien suivant ou en scannant le code QR de l’affiche ci-dessous, vous pourrez découvrir les différentes mesures prises pour faire de la BFC Borden une communauté dont tout le monde peut être fier. Si vous avez des recommandations ou si vous souhaitez participer à certaines de ces initiatives communautaires, je vous encourage fortement à communiquer avec votre chaîne de commandement ou notre caporal-chef de formation à l’adresse suivante : Taylor.Moser@forces.gc.ca

En terminant, je tiens à souligner qu’il ne s’agit pas seulement d’accomplir la mission, mais aussi de la façon dont nous l’accomplissons. Les initiatives qui ont été présentées constituent un point de départ, mais elles ne s’arrêtent pas là. D’autres sont en cours d’élaboration et nous poursuivrons nos efforts pour faire de la BFC Borden le meilleur endroit possible pour nos militaires, nos collègues de travail et nos familles.