Des plats raffinés à base de toute sorte de viandes sauvages étaient au menu du souper de gibier de cette année
L’édition 2024 du souper du Club de chasse et de pêche s’est tenue au mess des officiers Waterloo le 23 mars à 17 heures. Les membres du Club, provenant tous de milieux différents, ont pu déguster des plats de gibier composé de viandes sauvages.
Le menu de cette année a été confectionné par Ferndale Catering et comprenait des entrées comme des minitacos de bison haché, des minihamburgers de kangourou et de chevreuil et des boulettes de viande de chevreuil. Le plat principal était un sanglier entier rôti à la broche accompagné entre autres de chou rouge, de carottes glacées, de pommes de terre rôties, de choux de Bruxelles glacés à l’érable avec du bacon de sanglier et d’une salade de riz sauvage.
Un pudding de pain perdu aux bleuets sauvages avec un filet de caramel salé a été servi en dessert.
Après le souper, le Club a organisé un tirage au sort pour toutes les personnes présentes. Les prix comprenaient des dizaines d’articles comme des miradors, des arbalètes, des caméras de surveillance de sentiers, des cannes à pêche et un fumoir Traveler Grills.
Billets en main, les membres du Club ont assisté au tirage avec impatience et, un par un, ils sont allés chercher leur prix.
Un grand merci à l’équipe de cuisine qui a préparé le menu pour l’événement, est arrivée tôt et est restée tard pour servir les membres et leurs proches.
Créé en 1946, le Club de chasse et de pêche de la base Borden permet à ses membres de s’amuser et de se divertir grâce à un ensemble diversifié de sports et d’activités. En tant que responsable de la protection et de la préservation de l’environnement, le Club plante activement des arbres et des arbustes tout en entretenant et en améliorant les habitats des animaux.
Il permet à ses membres de perfectionner leurs techniques de pêche, de chasse et de tir à l’arc tout en profitant des sentiers à pied, en motoneige ou en VTT. Tous les amateurs d’activités de plein air et leurs familles peuvent y trouver leur compte. Des activités sont même organisées tout au long de l’année pour les jeunes, comme le concours de pêche annuel.
Pour en savoir plus sur le Club de chasse et de pêche et ce qu’il offre, cliquez ici.
Rédigé par : Caleb Hopper