Home En vedette Le prix du plus beau char allégorique revient à…

Le prix du plus beau char allégorique revient à…

Photo submitted/photo soumise

On se met dans l’esprit des fêtes à la BFC Borden! Le samedi 3 décembre en soirée, l’École du génie électrique et mécanique royal canadien (École du GEMRC) a organisé son défilé annuel dans le cadre du festival des lumières. Plusieurs véhicules militaires ont été habillés de lumières colorées pour le plaisir de la communauté dans le secteur résidentiel de la BFC Borden.

(De gauche à droite) Lt. A. Gagnon, O Admin; Cplc J.A.F. Nadeau, cmdtA; Sdt J.B.S Sonny, Svc tech (gagnant); Cplc S. C. Sikora, resp.; Cplc J.I. Parker, Svc tech (gagnant), Lcol C.M.M. Michaud, cmdt École du GEMRC; Adjuc J. R. Peters, SMR École du GEMRC. (Photo : Cplc Kenneth Beliwicz, imagerie de la BFC Borden)

Les PSP ont fait preuve de créativité en conduisant une resurfaceuse à glace dans le défilé, mais c’est le service des transports de la base qui a remporté le prix du plus beau char allégorique cette année!

La communauté était très nombreuse le long du parcours du défilé, qui commençait à l’intersection du boulevard Grave et du boulevard Somme, puis suivait le boulevard Saskatchewan jusqu’au chemin Arras.

La semaine suivant le défilé, le service des transports de la base a reçu son trophée du plus beau char allégorique pendant une cérémonie spéciale de remise de prix.

Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef