Home BFC Borden Les réalisations exceptionnelles de militaires et de membres personnel des SSP soulignées

Les réalisations exceptionnelles de militaires et de membres personnel des SSP soulignées

Jason Burke (au centre), spécialiste en réadaptation et en conditionnement physique supplémentaire au PSP, se voit décerner une mention élogieuse du commandant de la base pour sa contribution exceptionnelle à l’amélioration de la santé et de la condition physique du personnel des Forces canadiennes.

Dans la matinée du jeudi 25 mai, les services de soutien du personnel (SSP) ont tenu une cérémonie de remise de prix intime pour souligner les réalisations exceptionnelles de quatre personnes.

Le commandant de la base, le colonel Jonathan Michaud, a d’abord souligné l’importance générale des SSP, formés de militaires et de gens du PSP et des SBMFC, qui travaillent pour 36 unités hébergées, ainsi que des milliers d’étudiants et de membres du personnel à la BFC Borden.

« Chaque jour, l’équipe fait un travail incroyable, et, souvent, dans l’ombre », a insisté le Col Michaud. « À notre base, tout se fait avec l’aide des SSP. »

Le Col Michaud a poursuivi en remerciant tous les membres des SSP, y compris leurs familles, pour leurs efforts et leur soutien continus.

« Il est incroyable de constater la somme des efforts nécessaires à faire de notre base l’un des meilleurs endroits où vivre, apprendre et travailler. »

Jason Burke (au centre), spécialiste en réadaptation et en conditionnement physique supplémentaire au PSP, se voit décerner une mention élogieuse du commandant de la base pour sa contribution exceptionnelle à l’amélioration de la santé et de la condition physique du personnel des Forces canadiennes.

La Caporale-chef Marie-Eve Plante reçoit une mention élogieuse du commandant de la base pour son leadership exceptionnel et son professionnalisme dans la gestion des sections EFE, RI et des déploiements, et pour son inébranlable détermination à répondre aux besoins de l’organisation.

Le premier maître de 1re classe Eric Nicol voit son leadership exemplaire et sa grande rigueur dans la gestion des besoins de son personnel et son travail en faveur de la réussite opérationnelle reconnus par une mention élogieuse du commandant de la base.

L’adjudant-maître Chiu Tsang fait l’objet d’une mention élogieuse du commandant de la base parce qu’il ne ménage aucun effort supplémentaire et se voue constamment au bien-être et au moral des troupes. L’Adjum Tsang est honoré pour sa personnalité exceptionnelle, son leadership et son engagement porté vers le bien-être des autres, ainsi que pour l’image de modèle qu’il projette.

Photos : Emily Nakeff, Citoyen Borden Citizen

Par : Emily Nakeff, rédactrice en chef